LE CESSON RENNES MÉTROPOLE HB S'INCLINE FACE AU PSG HANDBALL

Publié le 26.09.2013

Pour le compte de la troisième journée de championnat, le Cesson Rennes Métropole HB accueillait dans un Palais des Sports plein à craquer, l'équipe du PSG Handball.

Après avoir confirmer le match nul face à Chambéry avec une superbe victoire à Nîmes le week-end dernier, les hommes de David Christmann entendent bien ne pas s'arrêter en si bon chemin en créant pourquoi pas la surprise face au PSG qui au bout de deux journées compte le même nombre d'unités (3 points) que les bretons.

Et ce sont les bretons qui créent le premier écart du match en menant 3 - 1 après deux minutes de jeu et déjà deux arrêts de Yann Genty mais le PSG recolle mois d'une minute après au score (3 - 3) avant de prendre à leur tour les devants (4 - 7) profitant de pertes de balles cessionnaires poussant David Christmann à poser un temps mort après 7 minutes de jeu.

Un temps mort salvateur puisque les bretons resserrent leur défense et revenant à égalité à la 10ème minute (7 - 7) mais des pertes de balles vont de nouveau profiter aux visiteurs qui reprendre trois buts d'avance au quart d'heure de jeu (8 - 11) alors que le coach breton pose son second temps mort de la partie.

Mais Patrice Annonay, très performant dans ses cages, et ses coéquipiers déroulent leur jeu et les cessonnais subissent de plein fouet une supériorité numérique de leurs adversaires (9 - 14 à la 20eme). Les hommes de David Christmann ne trouvent pas la faille et accumulent les pertes de balles permettant ainsi au PSG de mener 15 - 22.

Et la seconde période ne va pas débuter de la meilleure des manières pour les hommes de David Christmann qui se voient recaler à 11 unités derrière les parisiens à la 42ème minute (20 - 31).

Un écart bien trop important face à une telle machine qu'est le PSG et que nos bretons ne parviendront plus à inquiéter pour s'incliner sur un score sans appel de 28 à 41.