Match amical : CRMHB-Nantes

Publié le 21.08.2020

Après 5 mois d’arrêt, Les Irréductibles retrouvaient les parquets pour leur premier match de préparation. L’affiche est belle pour ce rendez-vous, les hommes de Sébastien Leriche affrontent leurs voisins nantais.

Nantes prend l’ascendant dès le début de la rencontre 3-8 à la 11ème.  Ne laissant que peu d’espace les bretons peinent à trouver des solutions mais ils restent concentrés. Les deux formations rentrent aux vestiaires sur le score de 7-17.

La deuxième mi-temps est à l’image de la première, le staff cessonnais fait tourner son effectif. Les co-équipiers d’Igor Anic travaillent sereinement leurs enclenchements en attaque et leur défense. Ce nouveau groupe doit encore trouver ses automatismes.

Les cessonnais s’inclinent pour cette première confrontation 19-29 et continueront leur préparation dès jeudi prochain avec un déplacement à Créteil.

Réaction de Sébastien Leriche : Nous avons été en échec en première mi-temps sur leur gardien et nous nous sommes faits punir sur leur jeu rapide. Le score reflète l’écart aujourd’hui entre les deux équipes et l’objectif est de continuer de travailler durant cette préparation pour débuter le championnat à 100%.