Mathieu, l'équipe n'aura finalement pas réussi à créer la surprise dimanche dernier contre un Montpellier qui aura dominé cette rencontre. Y'a t-il des regrets, notamment sur l'entame de match ?
"Bien-sûr qu'il y a des regrets, l'entame du match nous met dans la difficulté et on court derrrière le score sans jamais réussir à jamais trop les inquiéter.."
Globalement, depuis le début de saison, les Irréductibles montrent beaucoup de qualités dans le jeu, avec une défense solide et un jeu d'attaque qui progresse de match en match. Selon toi, que manque t-il pour avoir ce déclic et engranger des points mérités au vu des dernières sorties ?
"Selon moi ils nous manquent un peu plus de précisions dans nos temps faibles, c'est quelque chose sur lequel on travaille, on fait de bons matchs avec beaucoup de combativité et de cœur alors on espère être récompensé par des victoires"
A titre personnel, tu fais ton retour parmi les Irréductibles cette saison après une expérience à Nimes puis Tremblay. Tout d'abord comment te sens-tu & ensuite que souhaites-tu apporter à l'équipe 3 ans après ton départ?
"Je me sens très bien, très content d'être de retour en Bretagne et particulièrement à Cesson dans ce club que j'affectionne ! L'une de mes qualités c'est le shoot de loin donc j'essaie d'en apporter le plus possible"
Samedi, un nouveau duel nous attend face à un adversaire de qualité: le Fenix Toulouse, une équipe de grande de qualité, difficile à manoeuvrer.
Dans quels secteurs les Irréductibles devront appuyer & être performants pour remporter ce match?
"Toulouse est une grosse équipe de ce championnat. Pour gagner ce match il va falloir être très précis et efficace offensivement. Et s'appuyer sur une défense solide et agressive. Il faudra y mettre du cœur et de la combativité."