MICHELE SKATAR SIGNE AU CESSON RENNES MÉTROPOLE HB

Publié le 10.12.2013

Après la prolongation de contrat de Romain Briffe, le staff du Cesson Rennes Métropole HB continue de travailler sur l’avenir du club. Il vient de signer un contrat d’une durée de 2 ans avec Michele Skatar.

L’international italien d’1,90m et de 94 kg viendra renforcer la base arrière cessonnaise dès juillet 2014. Très bon buteur, Michele Skatar apportera son expérience du haut niveau puisqu’il a été finaliste de la Coupe EHF la saison passée avec son club de Nantes, au sein duquel il évolue depuis 2010.

Mehdi Boubakar – Entraîneur adjoint : Nous sommes très contents d’avoir un joueur de ce type au sein de l’effectif. Fer de lance de l’équipe nantaise il y a 2 ans, il vient à Cesson pour récupérer du temps de jeu. Nous avons la satisfaction d’accueillir un bon tireur et surtout un buteur qui permettra de trouver un équilibre sur notre base arrière avec le côté gauche. J’espère que l’intégration se fera rapidement afin qu’il participe très vite aux victoires de l’équipe.

Stéphane Clémenceau – Président : Michele Skatar est un joueur que nous suivons depuis déjà quelques années. C’est un excellent joueur de handball qui a véritablement le profil pour s’adapter au jeu du Cesson Rennes Métropole HB et nous sommes certains que, sous la houlette de David Christmann et Mehdi Boubakar, il saura donner le meilleur de lui-même et faire que nous continuions à pratiquer un très beau handball.