PRÉSENTATION DU MATCH DIJON/CESSON

Publié le 14.11.2013

Les co-équipiers de Sylvain Hochet ont acquis des points précieux depuis le début du championnat face à de grosses équipes comme Chambéry, Nîmes, Montpellier, Saint-Raphaël… Mais la pression est toujours là pour les Rose et Bleu qui entament une série de matches capitaux pour leur maintien face à leurs concurrents directs et cela dès ce soir avec un déplacement à Dijon, le promu. Actuellement premier non relégable avec 4 points, les bourguignons ne doivent pas se laisser distancer au classement. Jusqu’à présent les confrontations entre les deux formations ont été favorables aux hommes de David Christmann, qui restent invaincus face aux dijonnais. Les retours de Jérémy Suty, Dusko Celica et Benoît Doré au sein du groupe permettront au coach cessonnais d’avoir plus de rotations.
Ce sont 2 points importants qui se jouent ce soir ; ils permettraient aux équipes de prendre l’air dans un championnat très serré.

Groupe pour ce soir :
Igor Anic, Damir Batinovic, Benjamin Briffe, Romain Briffe, Dusko Celica, Maxime Derbier, Benoît Doré, Yann Genty, Romaric Guillo, Sylvain Hochet, Mathieu Lanfranchi, Léo Le Boulaire, Ludovic Le Goff, Jérémy Suty