RENCONTRE ENTRE STÉPHANE CLEMENCEAU & EMMANUEL HUBERT !

Publié le 18.10.2021

Stéphane Clemenceau s'est rendu au siège de la Team Arkéa Samsic, à Rennes, afin d'y visiter les locaux et échanger avec Emmanuel Hubert, manager général. 
Un moment d'échange enrichissant entre deux acteurs importants du sport professionnel à Rennes.

Emmanuel Hubert: "Rencontrer, échanger avec de hauts-dirigeants de clubs professionnels, et notamment bretons, est toujours un moment fort et enrichissant. En effet, chaque discipline, et c’est le cas lorsque l’on évoque un sport collectif tel le handball, peut-être source d’inspiration. J’ai été enchanté de rencontrer durant plusieurs heures Stéphane Clémenceau, Président de Cesson Rennes Métropole handball. Il a découvert le mode de fonctionnement d’une équipe cycliste professionnelle : le personnel qui l’environne dédié à la performance des coureurs que ce soient les salariés du service administratif ou ceux en course, et qui pour les uns comme pour les autres sont les courroies de transmission de notre formation. Son équipe qui plus est comme la nôtre, est un phare du sport Breton, et de l’agglomération Rennaise"

Stéphane Clemenceau: "Ce moment d’échange en compagnie de Emmanuel Hubert, Manager Général des formations cyclistes professionnelles Arkéa -Samsic et Arkéa Pro Cycling Team – et d’une partie de son équipe marketing, a été très riche. Je dois reconnaître que je n’imaginais pas toute l’organisation qui est mise en œuvre avec environ 90 salariés pour faire fonctionner une telle entreprise !! Au-delà du fait que j’adore le cyclisme, j’ai vraiment le sentiment que nous avons des valeurs communes. J’ai  pu apprécier lors de ma visite au service course des équipes de Emmanuel Hubert la qualité des hommes et femmes qui œuvrent au sein de cette belle entreprise pour sa réussite sportive."