A l’aube du premier match à domicile à la Glaz Arena, tu entames ta 13ème saison en carrière professionnelle. Comment te sens-tu avant de démarrer cette nouvelle saison?
Déjà 13... (rires)
Je me sens bien, c'est un plaisir de faire partie de ce groupe, et j'ai hâte de commencer les matchs à domicile.
Vendredi dernier vous êtes allés chercher une première victoire capitale à Ivry au terme d’un match difficile...
Oui c'est une victoire qui a mis du temps à se dessiner, face à une bonne équipe d'Ivry. On a réussi à faire la différence sur la deuxième mi-temps, où l'on a été propres en attaque et solides en défense avec un Arnaud des grands soirs.
La saison dernière, les matchs à la Glaz Arena ont souvent réservé beaucoup de surprise et de spectacle à notre public. Quelles sont les ambitions de l’équipe cette année à domicile?
Notre ambition est de rester sur la même dynamique, et d'engranger le maximum de victoires au Glaz. On espère prendre autant de plaisir que la saison passée, et proposer un beau spectacle à notre public.
Un premier match à domicile contre une très bonne écurie du championnat St Raphaël. Une équipe très physique et dense, à quel genre de match t’attends-tu?
Je m'attends à un match rude physiquement, contre une équipe qui s'est bien renforcée à l'inter-saison.
Il faudra être présent dans le combat sur toute la durée du match pour espérer l'emporter.