ROMAIN BRIFFE PROLONGE AVEC LE CESSON RENNES MÉTROPOLE HB

Publié le 06.12.2013

Issu de la formation cessonnaise, Romain Briffe, au club depuis 2006, signe un nouveau contrat pour une durée de 3 ans.

Les dirigeants et le staff se réjouissent de cet accord qui montre l’importance de la formation au sein du club. Avec cette prolongation, le Cesson Rennes Métropole HB prouve son envie d’être dans la continuité du travail effectué depuis son accession en D1.

Romain Briffe : Les dirigeants m’ont présenté un projet très intéressant avec la volonté de construire une équipe composée de joueurs locaux entourés d’éléments de l’extérieur. J’ai été séduit par leur proposition. Je veux continuer à évoluer et à progresser en même temps que le club et fixer des objectifs toujours plus haut. En plus, il y a une excellente ambiance au sein du collectif ce qui est important et agréable. Le club me laisse également la possibilité d’exercer mon activité de kiné en me dégageant des créneaux horaires. D’un point de vu personnel, je peux rester près de ma famille. Je suis très satisfait de cette prolongation.

David Christmann – Entraîneur : Romain est un élément incontournable et indissociable des bons résultats du club. Il était une des priorités du staff ; cela montre la capacité du club à faire adhérer au projet les jeunes joueurs issus de sa formation.

Stéphane Clémenceau – Président : Nous sommes très heureux d'avoir pu renouveler le contrat de Romain qui prouve au fil des années qu'il devient un élément important du collectif de David Christmann. Cet accord nous fait d'autant plus plaisir que Romain sort de la filière haut niveau bretonne puisqu'il, ne l'oublions pas, est notamment passé par le Pôle Espoir de la LBHB au Lycée Sévigné. Gageons qu'il sera l'une des pièces maitresses des futurs collectifs du Cesson Rennes Métropole HB.