Le grand pivot de 2m07, natif du Morbihan et formé au club, rejoint l’aventure Cessonnaise.

Après avoir passé 7 ans au CRMHB (2011-2017) il a ensuite rejoint nos voisins nantais (2017-2019) où il a engrangé une solide expérience européenne, s’inclinant simplement en finale de la Ligue des Champions.

Aujourd’hui âgé de 28 ans, il avait ensuite poursuivi son épopée européenne en signant en Pologne à Kielce (vainqueur de la Ligue des Champions en 2016) remportant cette année le championnat, et plus personnellement le titre de meilleur défenseur.

Il vient de parapher un contrat de 3 ans, devenant Irréductible jusqu’en 2023. Très motivé par le projet Cessonnais et à l’idée de travailler avec Sébastien Leriche et Mehdi Boubakar, Romaric avait à cœur de retrouver le CRMHB.

Réaction de David Christmann directeur sportif du CRMHB : C’est une très bonne nouvelle pour le club de retrouver Romaric qui a pris de l’expérience. Il va apporter beaucoup à l’équipe sur le plan défensif, mais on l’attend aussi dans un rôle offensif car Romaric n’est pas qu’un demi-joueur. On est très heureux d’accueillir un renfort sur le poste de pivot.

Le club est très content du retour d’un breton en ses terres.. Un retour qui pourrait en annoncer un autre.