Rubens PIERRE, un international chez les Irréductibles

Publié le 18.06.2019

Le CRMHB est heureux d’annoncer l’arrivée de Rubens PIERRE (203cm, 98kgs), gardien de but, qui rejoindra le club en juillet pour un an. Il constituera la paire dans les buts cessonnais avec Robin CANTEGREL, lui aussi nouveau venu en provenance de Pontault-Combault. 

Agé de 20 ans, ce jeune gardien prometteur arrive du Centre de Formation de Montpellier, référence en la matière. Sur la saison 2018-2019, il a participé à deux matchs de Lidl StarLigue face à Chambéry et Istres (11ème et 14ème journée). La saison passée, il a pris part au Trophée des Champions. 

International en équipes de France Jeunes, Rubens PIERRE a participé au dernier Tournoi TIBY en avril dernier et présente déjà une belle expérience du haut niveau. 

Réaction de Stéphane CLEMENCEAU, président : 
« Il nous faut remercier le club de Montpellier et plus précisément Patrice CANAYER qui nous ont proposé il y a quelque temps le prêt de Rubens afin qu’il puisse trouver du temps de jeu en Proligue. Ce jeune garçon est extrêmement prometteur et formera avec Robin CANTEGREL une paire de jeunes gardiens français d’excellent niveau qui nous permet d’être très optimistes pour la saison prochaine. »