Sébastien Leriche: IRRÉDUCTIBLE JUSQU'EN 2025 !

Publié le 11.02.2022

Notre coach principal Sébastien Leriche prolonge l’aventure avec le CRMHB.

Nominé en 2019 à la tête de l’équipe professionnelle, Sébastien Leriche a depuis connu la remontée en Liqui Moly Starligue, le maintien la saison dernière, et un début de saison historique cette année. 
Parfaitement intégré au projet du club, le natif de Cherbourg a su imprégner sa touche technique et tactique, fédérant les joueurs autour d’un projet de jeu commun, qui porte notamment ses fruits cette saison. 
Sa détermination, sa motivation et son envie d’œuvrer au développement du CRMHB, correspondent tout à fait aux valeurs que souhaitent véhiculer le club. 

Il semblait donc évident que la direction du club lui renouvelle sa confiance et s’inscrive dans la durée avec Sébastien Leriche.

L’ensemble du club se réjouit de sa prolongation. 

Sébastien Leriche est désormais lié au club jusqu’en 2025. 

Réaction de Sébastien Leriche : « Je tiens à remercier le président Stéphane Clemenceau ainsi que l’ensemble de l’équipe dirigeante  pour la confiance qu’ils m’accordent. Je suis ravi de pouvoir continuer le travail que j’ai commencé à entreprendre depuis ma nomination à la tête de l’équipe professionnelle. 
Je me sens vraiment bien ici et j’espère qu’ensemble, nous continuerons à développer et faire avancer le projet du CRMHB. »

Réaction de Stéphane Clémenceau : « Nous sommes ravis de poursuivre l’aventure avec Sébastien. Nous travaillons ensemble depuis maintenant 3 ans et nous apprécions à la fois la qualité de son travail, son écoute et sa capacité à échanger notamment avec notre Directeur Sportif David Christmann. Sous sa coupe et celle de Mehdi Boubakar et désormais Yann Lemaire notre équipe a retrouvé un niveau de performance en adéquation avec nos ambitions certes raisonnées mais malgré tout volontaristes.
Nous sommes convaincus de la valeur travail et pour cela il faut absolument  laisser du temps et de la sérénité à l’ensemble de notre staff pour pouvoir apprécier le fruit de cet investissement. Par ailleurs j’ajouterai que Sébastien porte parfaitement les valeurs de notre club et souhaitons-le nous continuerons donc à performer ensemble »