SYLVAIN HOCHET: IRRÉDUCTIBLE JUSQU'EN 2024 !

Publié le 20.11.2021

Sylvain Hochet, emblématique capitaine des Irréductibles Cessonnais, véritable patron d’une équipe avec laquelle il aura tout connu, prolonge son aventure avec le CRMHB.

Arrivé au club il y a 13 ans, il a vécu l’OC Cesson, les deux montées en première division, la descente, le Palais Des Sports, les matchs au Liberté, l’arrivée dans  la Glaz Arena…

L’ensemble du club se réjouit de sa prolongation, lui qui représente des valeurs si chères à l’ensemble du CRMHB.

Il a signé un contrat de 2 ans (sous contrat jusqu’en 2024).

Réaction de Sylvain Hochet, ailier gauche et capitaine des Irréductibles :

"Je suis très heureux et fier de continuer l’aventure avec le CRMHB pour les deux prochaines saisons. L’objectif est de continuer à performer et de gagner le plus de match possible !"

Réaction de Sébastien Leriche, entraîneur des Irréductibles :

"Quand on part à la guerre il est important de pouvoir compter sur ses plus fidèles soldats. Sylvain fait partie de ceux-là. Au delà du terrain où il continue de performer, son rôle et son importance dans l’équipe ne sont plus à prouver. Il était donc évident de lui proposer de continuer l’aventure. Il est un joueur et un capitaine que beaucoup aimerait avoir, je suis donc le premier satisfait de le voir rester dans « son » club, avec encore beaucoup d’appétit !!!"

Réaction de Stéphane Clémenceau, président des Irréductibles :

"C’est toujours un moment un peu spécial que de discuter prolongation avec un garçon que l’on a l’impression d’avoir toujours côtoyé au sein de la maison CRMHB ! Et même si l’aventure devra bien s’arrêter un jour nous avons souhaité repartir pour les deux prochaines années avec Sylvain à nos côtés. Nous souhaitons très sincèrement continuer à progresser ensemble dans la hiérarchie du handball français et faire en sorte que Sylvain soit fier de son travail au sein des Irréductibles !"