Tiago Rocha NOUVEL IRRÉDUCTIBLE !

Publié le 11.01.2022

Le pivot portugais et actuel nancéen Tiago Rocha, rejoindra les Irréductibles la saison prochaine. 

Agé de 36 ans, Tiago Rocha avait rejoint la Liqui Moly Starligue cet été en provenance du Sporting Lisbonne. 
Pivot expérimenté et habitué des joutes européennes lors de son passage au Wisla Plock, le solide pivot réalise un très bon début de saison avec notamment une efficacité au shoot avoisinant les 85%. (46 buts en 13 matchs).

Actuellement en préparation avec l’équipe nationale du Portugal, il disputera l’Euro qui débutera ce jeudi. 

Il s’est engagé avec le club pour une saison. 

Bienvenue en Bretagne Tiago ! 

Réaction de Sébastien Leriche : « Tiago est un pivot très expérimenté sur la scène internationale. Il est arrivé cette saison à Nancy et il s’est rapidement montré à son avantage au sein de notre championnat. 

En attaque c’est un pivot qui, de par sa densité physique, est capable de peser dans les défenses. Il est très adroit au tir, ce qui fait de lui l’un des joueurs les plus efficaces du championnat. 

Défensivement il va être capable de rapidement se greffer a notre projet défensif. 

Son âge n’a pas du tout été un frein à son recrutement car il est capable encore cette saison de jouer beaucoup, et des deux côtés du terrain. Il est d’ailleurs avec le Portugal en ce moment pour jouer les championnats d’Europe. 

C’est un joueur qui va beaucoup nous apporter de par son expérience, et son intégration sera facilitée par la présence de Miguel au sein de notre équipe. »

Réaction de Tiago Rocha : « C’est avec grand plaisir que je rejoins le CRMHB la saison prochaine, une équipe qui réalise une brillante saison. Je promets travail et dévouement, avec l’ambition de triompher. »