UNE NOUVELLE IDENTITÉ POUR LES IRRÉDUCTIBLES !

Publié le 06.09.2021

Les Irréductibles ont dévoilé leurs nouveaux maillots domicile et extérieur pour la saison 2021/2022. Ils évolueront donc avec le maillot marinière à domicile et le rose et bleu à l’extérieur. 

Concernant le maillot domicile, les dirigeants ont souhaité mettre en avant la couleur historique de Cesson, le bleu, et d’y lier la marinière, forte identité bretonne à laquelle le club est tant attaché. Ce maillot est fortement inspiré du maillot collector de la saison passée, les joueurs le portaient lors du derby Cesson – Nantes. On y trouvait le nom de personnes ayant participé à l’opération « Sauvons Le CRMHB ! ». 

Comme un clin d’oeil à tous les souscripteurs, le comité directeur du club a souhaité refaire apparaître les noms déjà présents l’année passée, sur le maillot domicile pour cette saison. 

Le rose sera également présent de façon épuré. 

 

Ce nouveau maillot marque une nouvelle ère aussi bien au niveau structurel, que sportif. 

Le dress code apparaît comme une évidence, sortez vos marinières ! 

Réaction de Stéphane Clemenceau, président du CRMHB :

« Lors de notre accession en D1 en 2009, nous avions voulu marquer les esprits en intégrant du rose à nos couleurs historiques. Pour cette nouvelle saison, forts d’une volonté de nous rapprocher un peu plus de notre ADN « bretonne »  nous avons misé sur un symbole emblématique de notre chère Bretagne : La marinière. Nous espérons vraiment que nos supporters adhéreront à cette nouvelle image dun club où la formation des meilleurs espoirs bretons reste une valeur identitaire forte »

Le maillot est disponible en boutique ici !