ALEJANDRO ROMERO EST IRRÉDUCTIBLE !

Publié le 11.01.2024

Alejandro Romero s’engage avec les Irréductibles jusqu’à la fin de la saison en qualité de joker médical.

Suite à l’indisponibilité de Milos Mocevic pour le reste de la saison, le CRMHB était à la recherche active d’un joker médical ces dernières semaines pour pallier cette absence.

Le choix du club s’est donc orienté vers le recrutement du portier cubain Alejandro Romero.

Agé 29 ans, le natif de la Havane est habitué de notre championnat puisqu’il a évolué 2 ans sous les couleurs aixoises après 3 ans passées en Proligue du côté de Pontault-Combault.
Avec 368 arrêts (28% de moyenne) en Liqui Moly StarLigue, c’est donc un gardien confirmé qui pose ces valises en Bretagne.

Alejandro évoluait depuis 4 mois au RK Alkaloid Skopje en Macédoine du Nord, où il disputait comme lors de son passage à Aix, l’EHF European League.

Le CRMHB se réjouit de l’arrivée d’Alejandro dans ses rangs.

Bienvenue chez les Irréductibles !

Réaction d’Alejandro Romero: « Je suis très heureux de venir à Cesson pour représenter ce beau club, avec de belles personnes, où j'ai retrouvé de vieux amis et de bons joueurs. Je suis sûr que tout se passera bien ici ! »

Réaction de Sébastien Leriche: « Suite à la blessure de Milos et son indisponibilité jusqu’à la fin de la saison, il était important pour nous de lui trouver un remplaçant. Nous avons eu l’opportunité de recruter Alejandro qui coche toutes les cases, ce qui est rare à cette période de la saison. Nous sommes donc ravis de l’accueillir avec nous pour cette deuxième partie de championnat, et nous espérons qu’il pourra rapidement aider l’équipe. »