COMMUNIQUÉ OFFICIEL.

Publié le 04.03.2025

« Au vu des difficultés actuelles et pour insuffler une nouvelle dynamique auprès des joueurs, les dirigeants et le staff ont conjointement souhaité modifier l’organisation technique jusqu’à la fin de saison.

Dans cette logique, Sébastien Leriche prendra une position plus éloignée du terrain, en se concentrant sur la stratégie sportive, le contenu des entraînements et la préparation des matchs, et en conservant son rôle d’entraîneur principal.
Tout en étant à son soutien si besoin, Sébastien Leriche déléguera la conduite des entraînements et des matchs à Yann Lemaire.

Ainsi, c’est tous unis, dirigeants, staff, joueurs, partenaires et supporters du club que nous pourrons reprendre notre marche en avant avec pour unique but de préserver l’institution CRMHB.

L'ensemble du staff, des joueurs et des dirigeants sont focalisés sur l'objectif de redresser la barre d'ici à la fin de saison et le club maintient sa totale confiance en Sébastien Leriche pour les prochaines saisons. »

Sébastien Leriche: « Le constat qui a été fait au regard de la situation sportive actuelle nous a poussés, staff et dirigeants, à remettre en question notre organisation pour donner un nouvel élan d'ici à la fin de saison. Il ne s'agit pas d'un retrait de ma part, mais d'une redistribution des rôles temporaire, pour replacer les joueurs dans une dynamique de performance afin de retrouver des résultats plus probants. Pleinement impliqué et au soutien de Yann si besoin, chacun doit être conscient des sacrifices et du surplus de travail à fournir pour cette deuxième partie de championnat. »