Nos Irréductibles se déplacent à Aix demain à 20h pour le compte de la 19e journée de Liqui Moly Starligue, à la Glaz Arena.
Dans un match capital face à la lanterne rouge ivryenne, nos Irréductibles ont manqué l’occasion de prendre de l’air sur la zone de relégation. Muselés d’entrée par une défense ivryenne étagée et agressive, nos Cessonnais ne sont pas parvenus à trouver la faille, subissant le réalisme des Rouges et Noir de l’autre côté du terrain.
Malgré une révolte en deuxième mi-temps et un -7 remonté en 15 minutes, ce sont bien les hommes de Didier Dinart qui s’impose à la Glaz Arena. (29-31)
L’heure de la révolte et de la mobilisation. La mission "maintien" est plus que jamais d’actualité et nos Irréductibles ont désormais 12 matchs pour redresser la barre et maintenir le navire « CRMHB » dans l’élite.
Au-delà du handball, c’est avec le cœur, la tête et les tripes que nos Irréductibles doivent jouer chacune des minutes restantes sur le 40x20.
Dans une semaine mouvementée, c’est toute une institution qui doit se regrouper, se souder autour d’un même objectif.
Cela passera notre capacité à aller chercher des points loin de nos terres.
A commencer par un déplacement à Aix ce jeudi. Actuellement à la 9e place, le PAUC reste sur une défaite amer à Créteil la semaine dernière, et compte bien se relancer à domicile.
Parmi les forces vives, leur maître à jouer Ian Tarrafeta et un certain Joze Baznik que l’on connaît très bien seront à surveiller de très près.
Ce sont des Irréductibles décomplexés, déterminés et plein d'envie qui fouleront le terrain de l’Arena du Pays d’Aix, conscients que relancer la machine commence par une victoire dès cette semaine.
Coup d’envoi à 20h, à suivre sur HandballTV.
HISTORIQUE
LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS
LES HOMMES EN FORME