Nos Irréductibles reçoivent Aix demain soir à 20h, pour la 2ème journée de Liqui Moly Starligue.
Entrés difficilement dans leur rencontre, nos Irréductibles ne sont pas parvenus à inverser la tendance et ont subi la loi chambérienne vendredi dernier au Phare.
Malgré un sursaut d’orgueil dans les 10 dernières minutes et un retour à -2, ce sont bien les locaux qui s’imposent.
3 mois après la dernière rencontre à la maison, la Glaz Arena n’attend que d’accueillir de nouveau les Irréductibles et ses fidèles supporters.
Quoi de mieux qu’une salle chauffée à blanc pour lancer notre saison et engranger nos premiers points ?
Au coeur une Liqui Moly Starligue où le niveau augmente constamment, les matchs à domicile s’affichent comme essentiels tant l’on sait que nos Irréductibles sont difficiles à manœuvrer dans leur jardin.
Des rencontres à la Glaz Arena qui doivent donner le ton et correspondre aux objectifs fixés pour l'exercice 24/25.
Les premiers adversaires à se présenter ne sont autres que les Aixois des anciens Cessonnais Louis Despreaux et Joze Baznik.
Une formation solide aux joueurs d’expérience, concurrent à l’Europe depuis plusieurs années maintenant.
Des duels entre Cessonnais et Aixois toujours très engagés physiquement, où les défenses prennent souvent le pas sur les offensives de 2 équipes.
Les hommes de Sébastien Leriche devront donc s’appuyer sur la marque de fabrique locale: une défense compacte et agressive pour repousser Lagarde et consorts, avant de se projeter rapidement et d'exploiter le jeu grand espace.
Coup d’envoi prévu à 20h.
HISTORIQUE
LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS
LES HOMMES EN FORME