L'AVANT MATCH: DOUBLER LA MISE !

Publié le 16.12.2023

A l’issue d’un scénario et d’une fin de match complètement folle, nos Irréductibles ont obtenu leur ticket pour les quarts de finale de Coupe de France. 
Dominateurs & devants durant 50 minutes, nos joueurs ont vu les Savoyards repasser dans les dernières minutes, avant que Junior envoie les siens aux tirs au but en égalisant au buzzer.
Après un échec de Tissot, ce même Junior inscrit le pénalty victorieux, plein de sang froid. La Glaz exulte. (36-35)

Demain, nos Irréductibles enchaineront leur 3ème match en une semaine. Une semaine assez spéciale puisque ce seront de nouveau les Savoyards de la Team Chambé qui se présenteront à la Glaz Arena 4 après le 1/8ème de Finale de Coupe.
Si nos Cessonnais ont fait le travail mercredi, ils sont bien déterminés à doubler la mise dimanche en s’imposant une nouvelle fois face à la formation d’Eric Mathé.
La victoire semble impérative si nos Irréductibles veulent bien finir l’année 2023 et passer la trêve internationale au chaud.
Relancés depuis le succès contre Ivry il y a 2 semaines, Romain Briffe et ses partenaires devront s’appuyer sur la dynamique positive du moment.

Il faudra s’attendre à un match très engagé face à une équipe de Chambéry qu’on imagine revancharde & motivé à l’idée d’inverser la tendance.
En championnat, les Savoyards restent sur une belle victoire à domicile contre Dijon (40-29), mais peinent à engranger des points loin du Phare.
Parmi les clés de la rencontre, l’efficacité au shoot face à un Hodzic en forme sur ce début de saison sera primordiale. La relation entre le meneur de jeu Skube et ses arrières shooters Costoya et Rodrigues sera également à surveiller et à freiner.

Coup d’envoi à 16h à la Glaz Arena demain.

HISTORIQUE 

LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS

LES HOMMES EN FORME