Nos Irréductibles reçoivent Dunkerque demain à 16h pour le compte de la 13e journée de Liqui Moly Starligue, à la Glaz Arena.
C’est une équipe hybride, entre expérience et jeunesse qu’alignait Sébastien Leriche chez le leader parisien la semaine dernière.
Si sur le papier, l’avantage était du côté du PSG, nos Cessonnais se sont montrés sous leur meilleur visage, en menant notamment à la mi-temps. L’engagement et l'état d’esprit remarquable de nos Irréductibles n’auront malheureusement pas suffi, puisque Paris a fait respecter la hiérarchie en deuxième mi-temps pour s’imposer. (35-29)
Nouveau mois, nouvelle semaine, nouveau match. Nos Irréductibles entament la dernière ligne droite de cette année 2024 avec 3 matchs restants se présentant à eux.
A la 10e place du classement, les hommes de Sébastien Leriche ont plus que jamais besoin de points et de capitaliser un maximum avant la trêve internationale. Une victoire dès dimanche permettrait à nos Cessonnais de prendre de l’air sur la zone rouge.
Dunkerque, l’adversaire du soir, s’affiche comme un concurrent direct, puisque Tom Pelayo et ses équipiers pointent à la 14e, mais à seulement un petit point du CRMHB.
Une formation dunkerquoise qui comme nos Irréductibles souffre depuis un moment de l’absence de nombreux de ses cadres. Mais à l’image de nos Cessonnais, c’est une équipe valeureuse, combattante qui se présente à la Glaz Arena.
Il faut donc s’attendre à un très gros combat, avec beaucoup d’intensité physique, où aucune des 2 équipes ne lâchera.
Dans une Glaz Arena, qui fera comme souvent dernièrement carton plein, nos Irréductibles pourront compter sur le soutien d’un public acquis à leur cause, prêts à les pousser.
Coup d’envoi à 16h demain.
HISTORIQUE
LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS
LES HOMMES EN FORME