Nos Irréductibles affronteront Saint Raphaël demain soir à 20h, au Palais des Sports Jean-François Krakowski pour le compte de la 5ème journée de Liqui Moly Starligue.
Une soirée à oublier pour nos Irréductibles jeudi dernier à la Glaz Arena.
Face à Istres, nos Cessonnais n’auront malheureusement jamais trouvé la faille, butant sur un Romain Mathias des grands soirs et subissant le réalisme des visiteurs. (28-33)
L’heure est à la réaction pour Sébastien Leriche et ses hommes. Avec 2 points en 4 matchs, nos Irréductibles pointent à la 15ème place du classement de Liqui Moly Starligue et doivent impérativement rebondir. Un mois d’octobre déjà décisif avec 5 rencontres à jouer avant la trêve internationale dont 4 face à des concurrents directs.
Si la dynamique actuelle n’est pas en faveur de nos Cessonnais, c’est la force collective de ce groupe, avec son caractère, son envie et sa solidarité qui doit inverser la tendance.
Au programme de ce mois d’octobre chargé, c’est un déplacement dans le Var et plus précisement à St Raphaël qui attend nos Irréductibles.
Si Raphaël Caucheteux et ses coéquipiers ont mal débuté la saison avec 2 défaites, ils se sont rapidement ajustés et restent aujourd’hui sur 2 victoires de rang face à Ivry à domicile, puis Chambéry au Phare. (25-28)
Les confrontations entre Cessonnais et Raphaëlois sont souvent très engagées et intenses physiquement, on peut donc s’attendre à un vrai duel de costauds demain soir au PDS JF Krakowski.
La rencontre est à suivre en direct sur Bein Sports 9, coup d’envoi à 20h.
HISTORIQUE
LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS
LES HOMMES EN FORME