L'AVANT MATCH: UN DERNIER EFFORT !

Publié le 19.12.2023

Pour la 15ème journée de LiquiMoly Starligue, nos Irréductibles se déplacent à Aix, pour y affronter le PAUC demain soir à 20h.

Les scénarios se répètent malheureusement pour nos Irréductibles. Devant à la mi-temps après 30 minutes de très bonne qualité, nos Cessonnais ont vu les Savoyards revenir au score, avant de s'incliner dans un money-time sous tension. (26-29)

Le dernier coup de collier de cette 1ère partie de saison aura lieu dans le Sud, plus précisément du côté de l’Arena du Pays d’Aix.
Une rencontre qui viendra également clôturer l’année 2023, synonyme de repos mérité après 4 mois de compétition éprouvante.
Si nos Irréductibles ont raté le coche pour leur dernière à la maison dimanche, c’est avec ambition et détermination qu’ils ont ce matin pris la route d’Aix.
Au contact de la zone rouge (13ème), nos Cessonnais n’ont pas d’autre choix que de s’imposer pour reprendre de l’air et de nouveau prétendre à la 10ème place du classement de Liqui Moly StarLigue.
La fatigue et les bobos s’accumulant en ce mois de décembre très dense, c’est avec la tête et les ressources physiques restantes que nos joueurs iront au combat demain soir.

Et il faudra livrer une grosse prestation pour renverser le PAUC, dans une bonne dynamique actuelle.
La formation de Philippe Gardent occupe la 8ème place du championnat et reste sur une victoire de prestige à la Hall XXL de Nantes, après avoir fourni une copie presque parfaite.
Parmi les forces en présence, le meneur de jeu espagnol Ian Tarrafeta, auteur de 13 buts la semaine passée.

Une rencontre à suivre dès 20h sur HandballTV.

HISTORIQUE

LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS

LES HOMMES EN FORME