J10 : Nancy /CRMHB : résumé de match

Publié le 23.11.2019

C’est un pari réussi pour les Irréductibles qui se déplaçaient à Nancy ce vendredi 22 novembre avec la ferme intention de se remettre sur les rails après leur défaite en Coupe de France.

Si en début de rencontre les bretons se sont heurtés à un collectif nancéen agressif, ils ont su patienter pour recoller au score et passer devant à la 27ème. A partir de là, les « Rose et Bleu » ne permettront plus à leurs adversaires de revenir.

Au retour des vestiaires, avec deux longueurs d’avance, les bretilliens ne laissent pas de place à Nancy qui bute sur un excellent Rubens Pierre dans les cages (13 arrêts). Les locaux ne baissent pas les armes pour autant, mais un très bon Mathieu Salou (8 buts) permet à Cesson de maintenir l’écart.

Les deux formations se battront jusqu’au bout mais les co-équipiers d’Igor Anic gardent toute leur lucidité sur cette fin de match et le dernier tir nancéen termine, une fois de plus, dans les mains du portier cessonnais.

Un match parfaitement maitrisé par les Irréductibles qui auront à cœur de faire la passe de trois en championnat dès vendredi prochain avec la réception de Massy à la Glaz Arena, où ils vous attendent nombreux pour les soutenir.