L'AVANT MATCH: CRMHB / NANCY

Publié le 16.02.2022

Après sa victoire du côté de Saran samedi dernier, les Irréductibles reçoivent demain le Grand Nancy Métropole Handball dans le cadre de la 17ème journée de Liqui Moly Starligue. 

Si le déplacement à Saran et la réception de Nancy étaient deux dates cochées dès le début de saison, les Irréductibles sont allés chercher aux forceps leur deuxième victoire à l’extérieur de la saison. Une victoire au combien importante qui conforte la place de nos Cessonnais dans la première partie de tableau. (7ème) 
Ce jeudi, la meilleure défense du championnat reçoit une équipe de Nancy certes dernière au classement, mais qui avait en octobre dernier bousculé et battu les Irréductibles dans sa salle. 
Les hommes de Sébastien Leriche auront donc à cœur d’inverser la tendance du match aller, en s’imposant face aux Nancéens dans une Glaz Arena une nouvelle fois garnie de ses 3000 supporters. 

La tâche s’annonce rude pour les Irréductibles, face aux coéquipiers de l’artilleur Elvar Asgeirsson, qui comptent bien faire tomber nos Cessonnais une deuxième fois. 

Coup d’envoi à 20h30. 

Ludwig Appolinaire & Junior Tuzolana seront indisponibles pour ce match. 

Corentin Lorvellec poursuit quant à lui sa rééducation. 

LE GROUPE 

BAZNIK / ESPINHA / POIROT / HOCHET  / BRIFFE R / BRIFFE M / MENGON / SERI / MOLINIÉ / DELECROIX / DESPREAUX / CARDINAL / CAUSSÉ / KAMTCHOP-BARIL / GUILLO / LUCIANI 

HISTORIQUE 

LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS

LES HOMMES EN FORME