L'AVANT MATCH: NANTES / CRMHB

Publié le 19.05.2022

Dans le cadre de la 26ème journée de Liqui Moly Starligue, les Irréductibles prendront demain matin la route pour un court trajet chez le voisin Nantais, avant d’affronter ces derniers à 20h. 

Coupe de France oblige, les Cessonnais ont pu bénéficier d’une semaine de travail supplémentaire avec la lourde défaite face à Chambéry à la Glaz Arena. Malmenés pourtant au contact durant une grande partie de la rencontre, les Irréductibles ont subi les foudres chambériennes dans le dernier quart d’heure, avant de s’incliner. 

Un calendrier de fin de saison qui n’épargne pas nos Cessonnais puisqu’après avoir affronté Chambéry, le prochain match à la Glaz Arena sera face à Aix. Entre ces oppositions, un déplacement à la H Arena, chez le redoutable voisin et actuel 2ème du championnat, le HBC Nantes. 

Si les Irréductibles ont assuré l’objectif du début de saison : le maintien, ils tenteront de titiller, et pourquoi pas renverser une équipe nantaise en course pour une place en Ligue des Champions. Une place en Ligue des Champions qui forcément, motivent les Nantais mais pas que. 

En septembre dernier, nos Irréductibles réalisaient un exploit en battant le H dans une Glaz Arena chauffée à blanc. 
Une revanche à prendre donc, qui donne le ton de la rencontre. 

Actuellement 9ème du championnat, les hommes de Sébastien Leriche sont déterminés à bien terminer une saison mémorable, qui marque le début d'un nouveau cycle. 

Coup d’envoi à 20h. 

 

HISTORIQUE 

 

LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS 

LES HOMMES EN FORME