L'AVANT MATCH: C'EST LA RENTRÉE !

Publié le 09.09.2022

Après plus d’un mois de dur travail durant cette préparation estivale, c’est enfin le début des hostilités ce soir pour nos Irréductibles, qui se déplacent à Ivry à 20h30.

Certainement la soirée la plus attendue par Sébastien Leriche et ses joueurs. Dans l’ombre depuis 1 mois et demi, enchaînant séance de musculation, travail foncier et matchs amicaux, les Cessonnais retrouvent le 40x20 en Liqui Moly StarLigue chez le promu Ivryeen.

Si les Irréductibles ont la saison dernière réalisé une saison pleine à domicile, Sébastien Leriche pointait récemment le manque d’efficacité et les points perdus à l’extérieur.
Un axe fort sur lequel le technicien est bien déterminé à appuyer pour motiver nos Irréductibles et rectifier le tir cette saison.

Face à nos Cessonnais se dresse le promu Ivryéen, habitué des joutes de la première division. Les coéquipiers d’Antonin Mohammed ont réalisé une très belle préparation estivale, durant laquelle ils avaient déjà posé des difficultés aux Irréductibles en match amical.
Les Ivryéens ont notamment marqué un grand coup mardi en s’imposant très largement face à Cherbourg en Coupe de France. (34-19)

Un premier beau duel en prévision, avec la forte ambition de ramener les 2 points de la victoire pour lancer la saison.

Coup d’envoi à 20h30 sur HandballTV.

HISTORIQUE 

LES DERNIÈRES CONFRONTATIONS