PIERRE TAILLÉ NOUVEAU DIRECTEUR DU CENTRE DE FORMATION

Publié le 28.05.2014

Pierre Taillé, Directeur Technique de la Ligue de Bretagne de Handball vient de s’engager un an avec le Cesson Rennes Métropole HB. Celui qui a été un des formateurs de nombreux joueurs de D1 (Romain et Benjamin Briffe, Romaric Guillo, Léo Le Boulaire) occupera les fonctions de Directeur du Centre de Formation et d’entraîneur adjoint de Yérime Sylla, tout en continuant à assurer son rôle de DTR pour la LBHB.

Cette collaboration est le fruit de discussions entre Jean-Yves Caer, Président de la LBHB ainsi que son Bureau Directeur et Stéphane Clémenceau, Président du CRMHB . Ce partenariat démontre une vision commune, de longue date, entre la Ligue de Bretagne et le Cesson Rennes Métropole HB.

Réaction de Pierre Taillé : Je salue le travail, plus particulièrement de David Christmann ainsi que celui de Mehdi Boubakar, qui ont contribué au développement du club et à l’accès au plus haut niveau. Je suis très heureux de participer au projet de pérennisation du club en assistant Yérime Sylla et de mettre un point d’honneur à assurer la continuité du travail de formation à travers le Pôle Espoir et le Centre de Formation, au service de l’émergence du plus haut niveau masculin en Bretagne.