PRÉSENTATION DU MATCH AIX / CESSON RENNES MÉTROPOLE HB

Publié le 24.10.2013

Les hommes de David Christmann se déplacent à Aix en Provence ce vendredi 25 octobre pour le compte de la 7ème journée de D1. Un match important pour prendre une avance confortable avant d’affronter les concurrents directs au maintien.

Les co-équipiers de Sylvain Hochet font un magnifique début de saison, ils ont 7 points après avoir affronté les « gros du championnat ». Mais il faudra battre les concurrents directs pour se maintenir le plus rapidement et cela passe par une victoire dès demain à Aix. La tâche ne s’annonce pas simple pour nos Irréductibles qui n’ont pas pris de point en LNH face à la formation aixoise (2 défaites la saison passée).

Les Rose et Bleu ont le souhait d’inverser la tendance mais les hommes de Jérémy Roussel restent sur deux défaites en championnat (à Dijon et à domicile contre Chambéry) et ont besoin de prendre des points s’ils ne veulent pas être décrochés au classement.

Dans un Championnat qui tient toutes ses promesses, la rencontre de demain s’annonce musclée. Les cessonnais devront être, une fois de plus , au top et assurer en défense pour venir à bout des provençaux. Un bon coup à jouer pour nos Irréductibles avant la trêve internationale.